Lecocondubienetre
20 Mars 2019 à 09h11 - 34

Vêtements en laine : savoir reconnaître les types de laines

La laine est vraiment célèbre, parce qu’elle est un produit de textile exceptionnel. Une fois retirée de la bête, elle peut se traiter en fil de laine ou pelote à tricoter.

Pourquoi choisir notre vêtement en laine ?

La raison primordiale est parce qu’il en existe plusieurs types de laines. Et puis la laine est très réputée comme un tissu qui pique, en plus à un coup de chaleur, la laine peut brûler la peau. Mais la laine est belle quand elle est en pull. Il est donc important de faire une petite connaissance de la laine pour qu’elle nous convienne.

La laine aux yeux de l’industrie

Chaque laine venant de ces animaux peut se mélanger l’un que l’autre. Mais elle est encore parfaite si c’est assemblé avec du coton. D’où, on a la laine coton qui est une fibre pour textile très spécial, qui se porte bien dans les serviettes et tout ce qui va avec le bain.

La collection Phildar

Une industrie de laine en parfaite évolution passe en sa collection cette laine phildar rapido qui a sa particularité aux yeux des stylistes en haute couture.

La laine aux yeux des experts

Une laine se démarque suivant le type de pelage de l’animal, comme notre laine Angora qui vient d’un lièvre dont celle-ci forme une belle peluche sur son caractère très doux.

L’Alpaga

L’Alpaga est une première collection des experts en laine. C’est une laine qui vient du pelage d’une sorte de mouton. Les Alpagas sont élevés en groupe que les moutons et elle se découvre en Amérique du Sud.

La Cachemire est l’excellence en laine

Le cachemire est un tissu très cher. Elle est originaire d’Amérique du Sud, et c’est un animal qui produit peu de laine par année, voilà pourquoi elle est si chère. C’est un beau mammifère qui produit des fibres très flexible et bien travaillées pour un beau costume.

Le fameux Mohair

La laine du Mohair est excellente pour les stylistes, parce que ça donne une grande délicatesse de la femme. Le Mohair qui se caractérise par sa fibre élastique et c’est une des plus anciennes laines du monde.

Enfin, la laine peut se découvrir en mode synthétique comme l’acrylique, le nylon, le polyester et tout ce qui s’y découvre.

Réagissez !

Blog

  1. 7 Oct. 2018Le maquillage préféré des stars212